samedi 25 mars 2017

Ekibox : Enjoy Spring (03/17)

Printemps, te voilà ! Et avec toi arrive la nouvelle Ekibox, la 10ème du nom ! Des produits, encore encore ! C'est tout ce qu'on aime... Cette saison, c'est une Spring box que nous accueillons. Voici son contenu !



Je ne vous explique plus le principe des boxs cheval puisque je l'ai déjà expliqué ici. La Ekibox du mois de mars 2017, avec son nom on ne peut plus explicite "Enjoy Spring", fête avec nous le retour du soleil.

Ce mois-ci, toujours pas de pochette ! Les produits sont à nouveau cachés par un papier fleuri.




Licol éthologique glitter (Imperial Riding) : un licol éthologique tout simple mais avec une couleur pailletée très sympa, bleue et brillante. Pour une fois c'est une couleur qui change un peu, je trouve ça très cool ! Et cette couleur ira super bien à Tabasco, j'ai hâte d'essayer. 12,90 €

Shampoing solide "Slow-Grooming" (Saponaire) : Dans la 7ème Ekibox, nous avions déjà reçu un shampoing solide de cette même marque. Je ne suis pas fan de ce type de produit pas pratique à ranger mouillé dans la boite de pansage. Du coup, j'avais utilisé le 1er pour moi plutôt que pour le cheval, mais le shampoing me faisait des nœuds pas possibles. Je ne suis pas super emballée de le retrouver une 2nd fois dans ma box. 6,50 €

- Crème Après Effort Intense Relaxation (Jeewin) : Une crème rafraîchissante et décontractante pour le cavalier après l'effort. Nous pouvions recevoir cette crème, OU une crème à l'arnica OU une crème anti-frotement avant effort. Comme on avait déjà reçu une huile à l'arnica de cette même marque dans la 8ème Ekibox, je suis contente de ne pas avoir reçu la crème à l'arnica (qui a le même effet). Par contre, je suis très contente de retrouver cette marque "spécial sports extrêmes" car j'ai beaucoup aimé l'huile. Et des 3 possibilités, j'ai reçu celle qui me plait le plus. Parfait, à emporter dans mon sac de cheval et mon sac de surf ! 11€

Soin complet pour sabots Frog (Equilibrium) : Créé de façon artisanale, cette crème apaise les sabots abimés, lutte contre les mycoses et hydrate la corne. J'aime le fait que la créatrice soit une pharmacienne de formation et qu'elle réalise elle-même les mélanges à base d'ingrédients naturels. A essayer vite vite sur Tabasco ! 24,35€

- Couteau de chaleur WaterWisk (EquiGroomer) : Dans la 7ème Ekibox, on a reçu une brosse EquiGroomer qui aide à retirer les poils pendant la mue, et je m'en sers tous les jours, j'en suis complètement fan ! Cette fois, il s'agit d'un couteau de chaleur qui ne prend pas de place et qui se glisse partout. La "lame" souple semble très confortable. Je suis contente d'avoir reçu ceci, d'autant plus qu'on va bientôt pouvoir s'en servir avec le retour de la chaleur ! 19,90€





En bref : J'aime bien les produits reçus, en particulier la crème relaxante et le couteau de chaleur qui ont l'air vraiment cool et qui me serviront à coup sûr ! Le licol me servira pour le travail au sol (plus que celui en ROSE reçu dans la 3ème Ekibox). Par contre, j'aurai préféré découvrir autre chose que d'avoir encore le shampoing solide, mais là, il s'agit surtout d'une question de goût... Dans l'ensemble, je reste quand-même une nouvelle fois convaincue par la Ekibox, et j'ai déjà envie d'ouvrir la prochaine ! ^^ C'est complètement addictif !


* Et vous, avez-vous craqué pour la Ekibox ? *






3 commentaires :

  1. Très bon article comme d'hab' :)
    J'attends d'avoir mon propre dadou a moi pour acheter les équibox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses que tu ne pourrais pas utiliser les produits sur des chevaux de club ou de DP ? La plupart des produits s'adaptent je pense :)

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que les propriétaires des chevaux de mon club nous laisseraient utiliser des produits sur eux :(

      Supprimer

Vos commentaires me motivent à continuer le blog ! Merciiii !!