dimanche 9 août 2015

Ekibox : Golden Hours (08/15)

Je viens de recevoir la 5ème Ekibox ! Cette fois, elle porte le joli nom de "Golden Hours", les heures d'or, soit les meilleurs moments que l'on passe avec notre équidé. Et ça n'a fait que me rappeler que mon Tabasco me manque et que j'ai hâte qu'il me rejoigne dans notre nouvelle région. Bref, voici le contenu de la box d'été !




Je ne vous explique plus le principe des boxs cheval puisque je l'ai déjà expliqué ici. La Ekibox du mois d'août, "Golden Hours" nous parle soleil et petite bêbêtes.

Ce mois-ci, le sac s'est fait piquer sa place par un immense tote bag !



Une crème de protection solaire (Groom Away) : Une crème solaire mais pour cheval ! Avec son indice 30, elle protège les zones sensibles des chevaux comme les peaux roses par exemple, et permet aussi de guérir la peau après un coup de soleil. Parfait pour Tabasco qui a le nez rose et prend des coups de soleil.

Lotion apaisante et répulsive (L&C Douceur Equine): un produit totalement fait main et 100% naturel ! Il permet d'apaiser le cheval qui présente des petites piqûres d'insectes. En plus de réparer la peau, ça éloigne les autres bestioles. Du 2 en 1 comme on les aime. 

- Buck Off, répulsif naturel (Hawkins Organic: cette marque revient dans les ekibox avec cette fois une lotion répulsive à mettre avant le travail. A base de citronnelle, c'est frais et c'est efficace. A essayer dès la prochaine ballade !

Gant de pansage multi-usage (Imperial Riding) : Une brosse à paillettes, nommée Rubber Grooming Mitt, qui peut servir d'étrille, de bouchon, de brosse à sabots ou pour la douche. Elle s'enfile comme un gant, pour une bonne prise en main. 

Equimel, des friandises aux vitamines ! (Equida) : Des friandises vitaminées à la BANANE (et vous ?) 100 % naturelles et qui sentent super bon. Mon dada adore les vraies bananes, alors je suis certaines qu'elles lui plairont !

- Bon pour 6 tirages photos que Cheerz : Mettez enfin votre dadou chéri sur papier photo ! Pour ma part, ça finira sur les murs de mon futur appart : des jolies photos de mon Tabasco (et de mon amoureux <3)

Un sac en toile : qui contenait ces produits ! D'une grande taille qui pourra servir au shopping OUI monsieur !



En bref : Ekibox a encore tapé dans le mile ! Tous les produits me serviront, c'est sûr (à part peut-être la brosse comme j'en ai déjà plein) mais on a encore une super qualité et des éléments professionnels. C'est ça que j'aime chez Ekbox, on ne nous prend pas des gosses et ça fait vraiment plaisir ! Merci et vivement la prochaine ! 


* Et vous, avez-vous craqué pour la Ekibox ? *



12 commentaires :

  1. Des friandises aux fruits rouges pour ma part! :)

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc elle est bien cette box ! Que des trucs utiles ce mois-ci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais pas comment ils font mais ils ne se plantent pas !

      Supprimer
  3. Gniééé j'ai résisté je ne l'ai pas commandé mais elle est pas mal du tout ! J'aurais adoré la brosse justement je n'en ai pas :P

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas pu commander cette box car déjà épuisée et franchement heureusement que je l'ai pas prise car je n'avais besoin d'aucun des produits (sauf peut être les friandises pour mes gourmands :p) ^^ En tout cas j'aime le faite que leurs produits soit bio en quelque sorte (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux alors si tu n'as pas besoin de ces produits tu es moins déçue :) Moi je suis très contente de ce qu'il y a dedans sauf peut_être la brosse ^^

      Supprimer
  5. J'aurai beaucoup aimé l'acheter mais malheureusement elle est en rutpure de stock... Depuis le temps que je veux tester les produits de L&C Douceur Equine ! La crème solaire ça serait juste parfait pour ma louloute et son petit nez rose... Et même le reste me serait utile je pense. Décidément, je regrette chaque jour un peu plus de m'être abonnée à HorsyBox, la Ekibox est vraiment meilleure !! Dommage qu'ils ne font pas d'envoi colissimo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le colissimo devrait arriver à un moment ou un autre, t'en fais pas !
      Par contre pour la HorsyBox, c'est pas moi qui dirait le contraire, je me marre quand je vois les unboxing en découvrant le contenu... plus ça va moins c'est pour le cheval ! Enfin bref, chacun ses goûts après, mais moi je ne regrette pas la Ekibox :)

      Bises à toi !!!

      Supprimer
  6. De superbes produits comme d'habitude =D Dommage que je ne l'ai pas commandé ce moi-ci car ce sont comment toujours des produits d'une superbe qualité et très utile ^^
    Merci à toi pour cet article =D

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me motivent à continuer le blog ! Merciiii !!