samedi 3 mai 2014

Le hennissement, la voix du cheval



Hello à tous !

Aujourd'hui je vous propose d'en savoir plus sur le hennissement, ce bruit que notre compagnon préféré émet parfois.

J'ai créé cet article pour mon partenaire ChevalAnnonce et n'est exceptionnellement pas sur mon blog. Vous pouvez donc le lire en cliquant sur ce lien. N'hésitez pas à mettre ici vos commentaires comme d'habitude !

Je reviens samedi prochain avec un nouvel article ici même sans faute !


* Et vous, comment hennit votre cheval ? *



2 commentaires :

  1. Trop cool ton article, tu sais vraiment comprendre ton cheval jusqu'au moindre souffle ! Celui qui m'a fait le plus rire c'est le cri pour appeler son amoureuse :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci Romy :)
      J'essaie au mieux de le comprendre mais hélas je ne parle pas cheval xD
      Bisous

      Supprimer

Vos commentaires me motivent à continuer le blog ! Merciiii !!