samedi 24 décembre 2016

Top 5 des trucs à faire en cas de neige

Et demain... c'est Noël ! 

L'heure pour Tabasco et moi de vous souhaiter de joyeuses fêtes. Profitez bien de votre poney chéri et des multiples boites de chocolats disponibles chez papa-maman. 

♥❤♥
Nous serons de retour avec un nouvel article dès le samedi 7 janvier, à 10h comme toujours !
♥❤♥




Mais aujourd'hui, je vous propose des idées pourries merveilleuses pour vous faire perdre votre temps occuper pendant les jours de neige ! A vous de jouer !


1 - Faire un bonhomme de neige


... en forme de cheval. Il neige et vous êtes coincé chez vous. Plutôt que de grogner, montrez votre âme d'artiste en faisant un cheval de neige. Armez-vous de votre plus belle pelle, et à l'attaque !

Et si vous êtes hyper motivé... (avec un grand jardin aussi/surtout)


2 - Partir en promenade pour se muscler les cuisses


... parce que vous allez devoir descendre toutes les 10 minutes pour curer les sabots de doudou qui seront plein de neige transformée en glaçons (lire mon article "Les sabots et la neige"). Mais allez-y quand-même, le paysage sous son manteau blanc est magnifique !


3 - S'essayer au ski-joëring


... ou à la luge-joëring... ou aux patins-à-glace-joëring... ou à la gamelle joëring. Pas besoin de vrai matos, on peut toujours s'en sortir avec un peu d'imagination. (Et puis si vous galérez vraiment, Vision Equine vous explique comment faire). Ça fera une super promenade, si si



4 - Se moquer de son cheval


... qui clairement galère comme un boulet à tenir sur ses grandes jambes avec la glace que son pré lui offre. Fous rire garantis ! (mais venez avec un paquet de carottes histoire de vous faire pardonner après).



5 - Se moquer de son cheval (encore, oui oui)


... sur qui vous tentez de créer la couverture de demain en accumulant les couches, en recouvrant la moindre partie de son corps et en protégeant ses oreilles avec vos gants. 

Par contre cette fois-ci, il faudra plus qu'un paquet de carottes pour vous faire pardonner. (mais allez quoi, si vous le faites, partagez vos photos !!)

Ri-di-cule ! (mais drôle)

Voilà, j'ai fini de vous embêter pour cette année ! Bisouuuus et bonnes vacances à tous (si vous en avez héhé). Que papa Noël vous gâte au delà de vos attentes ! A très vite, je vous aime


* Et vous, chiche de faire toute cette liste ? *



4 commentaires :

  1. Bonnes fêtes à toi et à Tabs aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes à Tabasco et toi ! :D

    Que de bonnes idées ! Après, faut qu'il neige... :P
    Et merci beaucoup pour le lien <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête à toi aussi ma belle Amaya ! Bisous

      Supprimer

Vos commentaires me motivent à continuer le blog ! Merciiii !!