samedi 25 avril 2015

J'ai testé pour vous : le pantalon Covalliero

Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert un pantalon d'équitation ROUGE ! Et pour ne pas faire les choses à moitié, ils ont opté pour la top qualité. J'ai nommé, la marque Covalliero !


Covalliero, vêtements pour cavaliers avertis



La marque COVALLIERO est spécialisée dans l'univers de l'équitation pour les cavaliers qui ont une pratique très régulière de l'équitation. Elle est surtout reconnue pour ses pantalons très solides, confortables et à l’esthétique inégalée. Mais ils produisent aussi des vestes, des gants, des gilets, des boots à mourir d'envie, etc...

J'aimerais vous parler plus de cette marque, mais je galère à trouver des infos et pourtant j'ai fouillé dans des sites dont je ne reconnaissais même pas la langue. Tant pis, place au test !

J'ai testé pour vous le pantalon "Bali" de Covalliero, mon avis


Le modèle que j'ai est le pantalon Bali. Il existe en rouge et bleu flashy, en noir, en marron et en blanc.
La couleur et la forme du pantalon me plaisent énormément. J'adore ce rouge flashy qui ira parfaitement avec l'ensemble de Tabasco. Sur la cuisse, il y a un macaron tout joli, une fine ligne dessine le haut du pantalon et passe sous le logo placé sur le côté. Il y a des poches assez grandes pour cacher les friandises.


Le tissu (microfibres + coton) est trèèèès résistant ! Moi qui met un petit 38 en pantalon, j'ai eu du mal à rentrer dedans car l’élasticité est rude. Mais une fois enfilé, je l'ai trouvé comme une 2ème peau, suivant parfaitement mes mouvements. Il est très confortable, à pied comme à cheval, car il est élastique dans les 4 sens (contrairement à de nombreux pantalons qui n'en permettent que 2). Il est adapté aux températures très chaudes, parfait pour l'été. Et en plus, sa coupe élégante élance les cuisses (que nous, cavalières, avons en triple format huhu).

Au niveau du haut des genoux, il y a une surface antidérapante en silicone. Ça accroche bien, mais trop de poussière et ça colle beaucoup moins. Ceci dit, si on est dans un environnement pas trop poussiéreux, ça maintient plutôt bien (et puis c'est joli).

Au niveau des chevilles, on trouve du tissu en "ElastoSoft", c'est très élastique et tout doux. Ça me fait penser à la matière des maillots de bain. Ça s'adapte à toutes les morphologies et on a pas de scratch qui gratte ou qui dérange dans la botte. 

... en fait je trouve pas vraiment de points négatifs... je suis CONQUISE !!! Son prix est compris entre 69 € et 79 € selon les sites qui le vendent.
Voilà, je vous encourage vivement à investir dans ce pantalon si vous cherchez la solidité alliée à l'esthétisme-trop-magnifique, et ensuite vous pourrez vous la péter autant que moi dans votre centre équestre ! Bisous bisous !



* Et vous, connaissez-vous Covalliero ? *



PS : Les résultats du concours sont tombés ! C'est par là !

16 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout la marque, mais j'avoue que les pantalons sont beaux!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! C'est vrai que ce pantalon est super beau ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Canon le pantalon !!! :) en rouge ça doit péter sur les concours !! Vous avez la classe ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge et le marron sont super beaux je trouve *____*
    Grâce à toi j'ai peut-être trouvé une idée pour Noël.... Bon bah, plus que 7 mois à patienter ahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage alors, c'est long 7 mois ^^ Pas un anniversaire avant ? :p

      Supprimer
  5. Eh non, malheureusement je suis née en janvier mdr ! Tant pi pour moi :p

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est super joli ce pantalon ! Le rouge te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me motivent à continuer le blog ! Merciiii !!