lundi 1 juin 2020

Post-confinement.... Une année COVID

Mars, avril, mai... confiné chez nous pendant des jours et des jours, loin de chevaux. Que faire à part imaginer comment se passera notre retour auprès d'eux ?
 

Une période pas comme les autres 


Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été totalement privée de voir mon cheval pendant 2 mois consécutifs. C'est la première fois que je suis séparée aussi longtemps de Tabasco et je n'ai PAS DU TOUT aimé cette période. Mais fort heureusement, il a toujours été entre de bonnes mains, la gérante de nos écuries était génialissime et aux petits soins pour ses pensionnaires. 
 
 

Imaginer le retour...

 
Je ne suis pas la seule à imaginer le retour aux écuries. Mon cheval sera-t-il sale ? Récalcitrant à retourner bosser ? Ou au contraire totalement au taquet ?

Mon partenaire Ravene a joué le jeu aussi et m'a proposé d'illustrer 3 situations qui pourraient arriver : La version Girly, où notre doudou sera tout cracra et méritera bien un coup de brosse (et l'utilisation de la chouette gamme de soin Easy Shine) :



La version Nature, où le retour en promenade se fait à la façon d'un champ de courses.... 


Ou encore la compétitrice dans l'âme qui se voit déjà sur les terrains de concours. Désolée ma grande, mais ce ne sera pas pour tout de suite à priori !!!


De mon côté, je fantasme sur les retrouvailles avec mon cheval Tabasco. Je l'imagine galoper vers moi, crinière au vent, prêt à se jeter dans mes bras... Même si on sait tous que l'herbe sera toujours triomphante face à l'amour éternel qu'on leur donne. 
 
(Promis, la vidéo est courte et vaut le détour) 
 
 

 

 

ENFIN BREF


On peut enfin ressortir, en mode "libéré délivré", mais soyons honnête, combien de temps ça va durer ?? Alors un conseil les amis, profitez bien de vos loulous, à fond, avant d'être encore séparé d'eux... 
 

 


* Et vous, comment avez-vous vécu ces 2 mois ? *



2 commentaires :

  1. Coucou,
    je viens de découvrir le blog et j'adore !!!!!
    J'espère que tu continues... C'est très sympa tes dessins !
    Bonne journée.
    Justine

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me motivent à continuer le blog ! Merciiii !!