samedi 2 juin 2018

Des tee-shirts aux messages équestres

Quand on est cavalier, on aime le crier sur tous les toits (des fois). Et quand c'est dit avec humour, c'est encore mieux !


Des tee-shirts aux messages délirants


Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter 2 jeunes marques qui ont lancé leur gamme de tee-shirts et autres vêtements avec un esprit en commun : l'humour. Dans un univers où la mode est assez stricte "manche-à-balais-dans-le-c**", ça fait vraiment plaisir de retrouver un peu de fraîcheur. Et vous me connaissez, moi et mon humour bancal, on est friands de ce genre de produits. Du coup, il fallait que je vous en parle.


Oh My Horse!


L'idée est simple : une petite phrase pleine d'humour, avec un brin d'impertinence et de légèreté, le tout sur un tee-shirt ou un sweat magnifiquement coupé et agréable à porter. Oh, que je n'oublie pas, le petit plus (pas si petit) est la production bio et équitable. Oui oui.

Derrière ce nom plein d'énergie, on retrouve Valérie, une grande passionnée d'équitation depuis toute petite, mais aussi de textile noble et d'écologie. Elle travaille avec un graphiste, une égérie et un community manager. 

Parmi les messages des tees, voici mes 2 favoris :



J'ai la chance de posséder le T-shirt 4 points ça crin, qui d'ailleurs, fait toujours fureur auprès de mes amis cavaliers ! A vous de jouer !




Sense of Horses


Cette fois, c'est Vivien, un jeune voltigeur en équipe, qui déborde de joie de vivre et d'idées précieuses. L'une de ces idées est la réalisation d'une gamme de tee-shirts et accessoires arborant des messages plein d'humour. Plus récemment, sa boutique e-commerce a aussi accueilli dans ses rayons des leggings de voltige, et ça, croyez-moi, on n'en trouve pas partout !

Une fois encore, les messages sont marquants et funs. Voici mes deux préférés : 


Vivien a produit quelques pièces 100% blogueuses dada ! Et j'ai eu l'honneur d'être l'une des propriétaires de cette édition limitée. Comme ça, je m'affiche à cheval dans la forêt !



* Et vous, d'humeur humour ? *



PS : à défaut de créer ma marque, je propose des designs de tee-shirt sur ma boutique ! 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Vos commentaires me motivent à continuer le blog ! Merciiii !!